[ÈST] EC-2-2.jpg

Designed to create an experience of close proximity to nature, our modern and equipped cabins will provide you with an unparalleled glamping stay. Try immersion on the edge of the cliff with a view of the bay or in the forest in the heart of our cedar. 

Éco-cabines

[thuja]

The cabins [thuja] are located in a dense and mature cedar forest. The cabin can accommodate two people. The kitchenette is equipped with induction hobs, toaster oven, kitchen accessories and small refrigerator. Bring only your food! For your comfort, the cabin is equipped with a compost toilet. The nearby sanitary block contains three spacious and private full bathrooms. Enjoy the relaxation and the atmosphere of a fire depending on the season with either our indoor or outdoor fireplace. To ensure peace of mind in the cedar, cars are not allowed on the trails. A parking lot is located at the entrance to the site. You will have, at most, to walk 150 meters in a pretty stone path. A small trolley for transporting luggage is also at your disposal. 

[ublo]

Perched on the edge of the cliff, the [Ublo] will offer you a breathtaking view of the Baie-des-Chaleurs. The cabin contains two queen bunk beds offering each space a private view of the bay. The cabin can accommodate four people with the possibility of adding an extra single bed. The kitchenette is equipped with induction hobs, toaster oven, kitchen accessories and a small refrigerator. There is no running water in the units. A tank is provided and can be filled at the reception building which is located a few meters from the cabin. For your comfort, the cabin is equipped with a compost toilet. The nearby sanitary block contains three spacious and private full bathrooms. Enjoy the relaxation and the atmosphere of a fire depending on the season with either our indoor or outdoor fireplace. A parking lot is reserved for your car at the back of your cabin.

pexels-eberhard-grossgasteiger-711022.jpg

Conçues pour créer une expérience de forte proximité avec la nature, nos cabines modernes et équipées vous feront vivre un séjour glamping sans commune mesure. Essayez l'immersion en bord de falaise avec vue sur la baie ou dans la forêt au coeur de notre cèdrière. 

Éco-cabines

[thuya]

Les cabines [thuya] sont situées dans une forêt dense et mature de cèdres. La cabine peut accueillir deux personnes. La cuisinette est équipée de ronds à induction, four grille-pain, accessoires de cuisine et petit réfrigérateur. N'apportez que votre nourriture! Pour votre confort, la cabine est équipée d'une toilette au composte. Le bloc sanitaire à proximité contient trois salle de bain complètes spacieuses et privées. Profitez de la détende et de l'ambiance d'un feu selon la saison avec soit notre foyer intérieur ou extérieur. Pour assurer la quiétude dans la cédrière, les voitures ne sont pas admisses dans les sentiers. Un stationnement est situé à l'entrée du site. Vous aurez, au maximum, à marcher 150 mètres dans un joli sentier de pierre. Un petit chariot pour transporter les bagages est également à votre disposition. 

[ublo]

Juché sur le bord de la falaise, les [Ublo] vous offriront une vue à couper le souffle sur la baie-des-chaleurs. La cabine contient deux lit queen supperposés offrant à chaque espace une vue privée sur la baie. La cabine peut accueillir quatre personnes avec possibilité d'ajout d'un lit d'appoint simple. La cuisinette est équipée de ronds à induction, four grille-pain, accessoires de cuisine et d'un petit réfrigérateur. Il n'y a pas d'eau courante dans les unités. Un réservoir est fourni et peut être rempli au bâtiment d'accueil qui se trouve à quelques mètres de la cabine. Pour votre confort, la cabine est munie d'une toilette au composte. Le bloc sanitaire à proximité contient trois salle de bain complètes spacieuses et privées. Profitez de la détende et de l'ambiance d'un feu selon la saison avec soit notre foyer intérieur ou extérieur. Un stationnement est réservé pour votre voiture à l'arrière de votre cabine.